Contact
Contactez-nous ▼ 02 52 36 06 06
Contact

Besoin d'aide ?
Un expert va vous rappeler !

C'est gratuit et vous serez recontactés rapidement !

Contact

Nous contacter ?

Du lundi au vendredi : 9h à 19h

Le samedi : 9h à 18h

02 52 36 06 06 (Appel non surtaxé)

Formulaire

Blog

Le blog de la distribution de véhicule rédigé par des experts aux talents pluridisciplinaires spécialisés dans le développement de solutions marketing, événementiel, digital, télémarketing, coaching et formation. Nous abordons divers thèmes tels que le management en concession, le marketing de l'atelier ou encore les stratégies de marketing et commerce.

Une personne consulte son PC
Stratégie Marketing Commerce

L’expérience utilisateur : le maître mot de votre présence en ligne

La notion de satisfaction client ne se limite pas au service après-vente : cet impératif doit gouverner votre stratégie commerciale avant même qu...

Poignet de main autour d'un café
Management concession

Nos meilleurs conseils pour recruter un nouveau commercial

Recruter un nouveau commercial est toujours synonyme de challenge. En effet, les vendeurs compétents et expérimentés pointent rarement au chômage ...

Paiement en ligne sur téléphone portable
Management PR

Votre magasin de pièce de rechange en ligne : un avantage décisif

Si vous dirigez une structure de type concession relativement importante, vous avez probablement déjà développé un site Internet qui va au-delà d...

La vente d'accessoires potentiel à dynamiser
Management PR

La vente d’accessoires automobiles : un potentiel à dynamiser

Le niveau d’équipement toujours croissant des véhicules actuels, VN ou VO, n’est pas un obstacle à la vente d'accessoires automobiles, bien au ...

Diversifiez le champ d’action des objectifs de votre équipe de vente
Management concession

Diversifiez le champ d’action des objectifs de votre équipe de vente

En économie de marché, quel que soit le secteur d’activité d’une entreprise, les objectifs individuels et collectifs assignés aux différentes...

Optimisez votre visite lors du mondial de l'auto
Stratégie Marketing Commerce

Optimisez votre visite lors du mondial de l’auto

En tant que professionnel de l’automobile, votre visite au Mondial de l'automobile répondra forcément à des objectifs différents de ceux d’un ...

Un homme met ses mains le moteur d'un véhicule
Management concession

Quelles sont les répercussions financières pour un client mécontent ?

Bien souvent, la tentation est grande de minimiser l’impact d'un client mécontent. Et cela d’autant plus quand le motif du mécontentement est li...

Service des ventes et atelier : l’indispensable communication
Marketing de l'atelier

Service des ventes et atelier : l’indispensable Communication

Préparations VN, remises en état VO… Dans la plupart des structures, le service des ventes est le meilleur et le plus fidèle client de l’atelie...

Les réceptionnaires atelier : une force de vente à développer
Marketing de l'atelier

Les réceptionnaires atelier : une force de vente à développer

En bon manager, vous avez le souci constant d’optimiser votre potentiel de vente, tous produits et services confondus. Fort de cette légitime ambit...