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Nos parutions dans la presse

Logo Argus pro Évènement concession avec Peugeot, Renault et Opel

Evénements en concession automobile : que la fête recommence…

La crise sanitaire a distendu le lien entre vendeurs et clients. Certains événements festifs dans les concessions seront difficiles à reconduire dans les prochains mois. Les outils numériques ont été renforcés mais la finalité consiste toujours à faire venir le client dans le point de vente.

Logo Argus pro Un concessionnaire se renseigne pour vendre des voitures sur LinkedIn

UpYourBizz développe une méthode pour vendre grâce à LinkedIn

Spécialisée dans la conception de solutions de vente, la société UpYourBizz a lancé une offre de formation 100% digitale pour apprendre à vendre sur LinkedIn, jusqu'au 9 mai.

Logo Radio Chrétienne Francophone Guillaume Legrand en interview pour un podcast

Podcast Guillaume Legrand pour eKonsilio

Pour ce nouveau numéro du Journal des entreprises, votre magazine d'économie locale, réalisé en partenariat avec le Journal des entreprises, l’agence Ten au Mans et RCF Sarthe. Nous recevons aujourd'hui Guillaume Legrand, fondateur de la société EKonsilio , une entreprise spécialisée dans le marketing conversationnel. Il est au micro de Pierre Jeannesson et Cédric Menuet.

logo le journal des entreprises Guillaume Legrand en interview pour un podcast

Podcast Guillaume Legrand (eKonsilio) : « Nous développons un pôle international à Barcelone »

Avec sa société eKonsilio, Guillaume Legrand propose aux constructeurs et concessionnaires automobiles d’interagir directement en ligne avec les internautes. Derrière ses modules de dialogue, l’entreprise compte 20 conseillers au Mans et se développe ses prestations à l’international depuis Barcelone.

Logo Autoactu.com Le standard téléphonique et les chatteurs aident les concessions

Tchat et standard déporté à la rescousse des concessions fermées

Les flux de clients se sont effondrés de 70% mais la fermeture des concessions nécessite parfois de faire appel à des solutions extérieures, comme des standards déportés, des gestionnaires de leads et des système de tchat. Pour être opérationnel à 100% dès que le confinement sera terminé.

Logo Argus pro Un client discute par tchat sur le site internet d'une concession

L’outil conversationnel au coeur de la transformation digitale

Le dialogueur, ou agent conversationnel, devient incontournable dans l'expérience client. Live chat avec un expert humain ou bien «chatbot» via une intelligence artificielle, deux solutions s'opposent. Entretiens avec trois experts du «messaging».

logo le journal de l'automobile Illustration représentant le fonctionnement de l'appel vidéo

EKonsilio fait entrer la visio en concession

Le spécialiste de la gestion de leads ajoute un système de visioconférence à son catalogue. En complément du téléphone, il doit faciliter les interactions entre les clients et les vendeurs.

logo le journal des entreprises Guillaume Legrand, directeur d'ekonsilio

Coronavirus : eKonsilio veut développer la vente de véhicules à distance

Spécialiste de la relation client, eKonsilio développe une solution de ventes à distance de voitures grâce à des lunettes connectées. Une offre que l’entreprise du Mans réserve aux concessionnaires automobiles.

Logo Auto actu Un homme travaille sur son ordinateur portable et une interface Black Friday

Une société organise le Black Friday pour les concessionnaires

Si vous avez l’intention de mettre en place avec votre business un tel Black Friday, il est inutile de perdre du temps avec des solutions que vous ne maîtrisez pas.

ACTUS, CADEAUX, ÉVÉNEMENTS AUTOMOBILES ET OFFRES INCROYABLES

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