Contact
Contactez-nous ▼ 02 52 36 06 06
Contact

Besoin d'aide ?
Un expert va vous rappeler !

C'est gratuit et vous serez recontactés rapidement !

Contact

Nous contacter ?

Du lundi au vendredi : 9h à 19h

Le samedi : 9h à 18h

02 52 36 06 06 (Appel non surtaxé)

Formulaire

Nos parutions dans la presse

Retrouvez l'intégralité de nos parutions dans la presse et gardez en permanence un œil sur les actualités d'UpYourBizz et de notre partenaire eKonsilio !

Évènement concession avec Peugeot, Renault et Opel
Logo Argus pro

Evénements en concession automobile : que la fête recommence…

La crise sanitaire a distendu le lien entre vendeurs et clients. Certains événements festifs dans les concessions seront difficiles à reconduire dans les prochains mois. Les outils numériques ont été renforcés mais la finalité consiste toujours à faire venir le client dans le point de vente.

Centre de Contact UpYourBizz
Logo Auto info

UpYourBizz s’adapte aux confinés et déconfinés

UpYourBizz adapte sa stratégie pour aider les distributeurs en zones confinées et non confinées. L'ouverture totale ou sur rendez-vous des showrooms nécessite une approche différente pour attirer le client en concession.

En mai, fais ce qu’il te plaît grâce aux Ventes Privées !

Bonne nouvelle pour les concessionnaires : en mai, les jours fériés tombent un samedi. Pourquoi est-ce une bonne nouvelle ? Pas de pont, moins de départs en week-end et donc plus d’opportunités commerciales ! Dans ce contexte particulier et pour aider les concessions à tirer profit de ce mois de mai pas comme les autres, UpYourBizz donne un coup de pouce supplémentaire à ses chers clients !

Comment doivent réagir les concessions dans les zones confinées?

Cette troisième période de confinement n’est pas prise à la légère, mais elle suscite tout de même des comportements bien différents. Les premières tendances que nous avons pu observer chez les concessionnaires sont à la réactivité. Les concessions confinées peuvent recevoir des clients seulement sur rendez-vous, l’heure est donc à la recherche de solutions pour booker le planning des vendeurs !

Signature d'un contrat pour la vente d'un véhicule
logo le journal de l'automobile

UpYourBizz se lance dans les opérations de Rachat Cash

La société de marketing événementiel automobile s'ouvre à une nouvelle activité. En réaction à l'effet de pénurie observée dans les points de vente, elle a créé une prestation qui consiste à organiser des journées dédiées au rachat de véhicule à particulier.

PLV de l'opération commercial Rachat Cash
Logo Autoactu.com

Opération « Rachat Cash » réussie pour la concession Mazda de Nantes

L’agence Upyourbizz, spécialisée dans les ventes privées en concession, inaugure une nouvelle prestation, l’organisation de journées "Rachat Cash". Une opération qui s’est soldée par 15 reprises et 4 voitures vendues en un samedi pour la concession Mazda de Nantes.

Un concessionnaire se renseigne pour vendre des voitures sur LinkedIn
Logo Argus pro

UpYourBizz développe une méthode pour vendre grâce à LinkedIn

Spécialisée dans la conception de solutions de vente, la société UpYourBizz a lancé une offre de formation 100% digitale pour apprendre à vendre sur LinkedIn, jusqu'au 9 mai.

Guillaume Legrand en interview pour un podcast
Logo Radio Chrétienne Francophone

Podcast Guillaume Legrand pour eKonsilio

Pour ce nouveau numéro du Journal des entreprises, votre magazine d'économie locale, réalisé en partenariat avec le Journal des entreprises, l’agence Ten au Mans et RCF Sarthe. Nous recevons aujourd'hui Guillaume Legrand, fondateur de la société EKonsilio , une entreprise spécialisée dans le marketing conversationnel. Il est au micro de Pierre Jeannesson et Cédric Menuet.

Guillaume Legrand en interview pour un podcast
logo le journal des entreprises

Podcast Guillaume Legrand (eKonsilio) : « Nous développons un pôle international à Barcelone »

Avec sa société eKonsilio, Guillaume Legrand propose aux constructeurs et concessionnaires automobiles d’interagir directement en ligne avec les internautes. Derrière ses modules de dialogue, l’entreprise compte 20 conseillers au Mans et se développe ses prestations à l’international depuis Barcelone.