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Son rôle ? Votre coach facilite la prise de contact sur votre stand et génère des leads pour votre équipe de vente ! Il simplifie la communication commerciale avec vos prospects et clients pour concrétiser plus rapidement une vente. Il participe à la découverte des besoins et distingue rapidement les clients avec un projet d’achat établi et donc les plus qualifiés ! De cette façon, l’animateur informe, conseille ou dirige les prospects vers le commercial pour les transformer en acheteur. Votre Facilitateur participe également au briefing des vendeurs avant le lancement de l'événement. Vous aurez des équipes préparée et mis dans des conditions favorable à la vente !
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orienté auto
1 | Cohésion et engagement de groupe optimaux
2 | Amélioration du sentiment d’appartenance
3 | Ambiance dynamique et challengée
4 | Qualification des missions de chacun
5 | Coordination des équipes
6 | Préparation mentale
1 | Communication adaptée
2 | Favorisation de la prise de contact
3 | Analyse des besoins et découverte des produits de la marque
4 | Orientation du prospect vers la décision d’achat ou de rendez-vous
5 | Envoi des prospects qualifiés à votre équipe commerciale
1 | Rendez-vous facilités pour les vendeurs
2 | Augmentation du trafic sur le stand
3 | Croissance des prises de rendez-vous
4 | Leads plus qualitatifs
5 | Diminution de la fatigue des vendeurs
6 | Augmentation des performances
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