Contact
Contactez-nous ▼ 02 52 36 06 06
Contact

Besoin d'aide ?
Un expert va vous rappeler !

C'est gratuit et vous serez recontactés rapidement !

Contact

Nous contacter ?

Du lundi au vendredi : 9h à 19h

Le samedi : 9h à 18h

02 52 36 06 06 (Appel non surtaxé)

Formulaire

Nos parutions dans la presse

Retrouvez l'intégralité de nos parutions dans la presse et gardez en permanence un œil sur les actualités d'UpYourBizz et de notre partenaire eKonsilio !

Des clients visitent l'atelier d'une concession
Logo Autoactu.com

Mazda présente l’envers du décor d’une concession à ses clients

La concession Mazda de Mareil Marly (78) est l’une des toutes premières à organiser une soirée "Service Expérience", destinée à présenter aux clients les rouages du service après-vente d’une concession.

Des clients visitent l'atelier d'une concession lors d'une soirée après-vente
Logo Argus pro

Quand les concessionnaires ouvrent leurs ateliers à leurs clients

Que ce soit dans le cadre de portes ouvertes, de soirées après-vente ou lors d'inaugurations de concessions, les distributeurs ouvrent de plus en plus volontiers leurs ateliers aux clients pour dévoiler leur savoir-faire technique.

Un ballon siglé
Logo Auto info

Le Black Friday Auto 2018 est déjà lancé

L’agence de marketing automobile UpYourBizz ouvre les inscriptions pour le prochain Black Friday Auto, qui aura lieu les 23 et 24 novembre 2018. Une opération qui a réuni 104 concessions en 2017 pour 2 174 véhicules vendus.

Les bureaux d'Upyoubizz
Logo Le Mans Développement

UpYourBizz spécialisée dans les solutions marketing

L’entreprise créée par Eric Legrand et Antoine René en 2013, connait un essor impressionnant depuis sa création. Fondée à 2 personnes, pour atteindre 6 salariés fin 2013, celle-ci emploie au bout de 5 ans d’activité 80 salariés et une ambition internationale déjà bien entamée ! UpYourBizz a le moteur qui gronde et ne met aucun frein à son développement.

Un commercial sert la main d'un client devant une voiture vendue pendant les Black Friday Auto
Logo Argus pro

Black Friday : constructeurs et concessionnaires dans « le game »

L'événement Black Friday a suscité un intérêt plus appuyé chez les acteurs de l'automobile en 2018. Le point sur les principaux dispositifs mis en place par les constructeurs et les distributeurs.

Une concession Mini décorée pour les Black Friday Auto
Logo Autoactu.com

Le Black Friday Auto se prépare !

UpYourBizz, agence de marketing et d’événementiel automobile, accompagne cette année plus de 200 concessions dans la grande opération du Black Friday.

Des Box utilisées pendant l'évènement Black-Friday
Logo Autoactu.com

Les distributeurs automobiles préparent le Black Friday

Vendredi prochain c'est le Black Friday ! Upyourbizz, agence de marketing et d’événementiel automobile, accompagne cette année plus de 200 concessions dans cette grande opération de déstockage.

Le logo Vulcain avec l'équipe derrière
Logo Autoactu.com

Le groupe Vulcain adopte le tchat en ligne

Le groupe a installé des modules de tchat sur les 13 sites Internet de ses concessions. Elles permettent de générer des contacts qualifiés, même pendant les heures de fermeture, qui se transforment dans 8% des cas en vente.

Un conseiller en ligne Ekonsilio répond à un prospect Mazda
Logo Autoactu.com

Les distributeurs Mazda se dotent du tchat en ligne

Tous les sites Internet du réseau Mazda sont désormais dotés d'un tchat en ligne, qui leur permet d'être "ouvert" de 8h à minuit tous les jours grâce au "tchat-center" de leur prestataire eKonsilio.