Contact
Contactez-nous ▼ 02 52 36 06 06
Contact

Besoin d'aide ?
Un expert va vous rappeler !

C'est gratuit et vous serez recontactés rapidement !

Contact

Nous contacter ?

Du lundi au vendredi : 9h à 19h

Le samedi : 9h à 18h

02 52 36 06 06 (Appel non surtaxé)

Formulaire

La Pop-Up Éphémère par Gérald Pichon, coach animateur chez UpYourBizz

Je me prénomme Gérald Pichon, j'ai 56 ans. Je suis coach animateur chez UpYourBizz au Mans. J'ai été envoyé sur ce nouveau projet, cette mission qui est d'animer dans les centres commerciaux tels que celui-ci.

Gérald Pichon

Coach animateur chez UpYourBizz

Qu'est-ce-que la Pop-Up Éphémère ?

C’est un concept assez novateur qui permet de trouver de nouveaux leads, de nouveaux clients potentiels, via un jeu qui est présenté sous forme de jeu concours. Il permet à chaque personne de pouvoir tenter sa chance tout en ayant un projet de changement de véhicule. Ceci permettant de capter les nouvelles adresses, les noms des éventuels nouveaux clients.

Quelle concession représentez-vous aujourd'hui ?

Je suis un peu caméléon. C’est à dire que tout en étant chez UpYourBizz, je me présente comme quelqu’un de la concession BMW et Mini du Groupe Legrand à Laval où nous faisons une exposition de deux charmants véhicules : une Mini électrique et la nouvelle BMW Série 1.

Comment les clients ont-ils accueilli le concept ?

Bon accueil je dirais, puisque pour le moment je n’ai essuyé aucun refus. Les personnes sont plutôt enthousiastes à l’idée de voir évoluer leur processus d’achat puisqu’il y a des concepts un peu novateur dans ce domaine. Donc les gens délivrent assez facilement leur identité, leur téléphone, leur mail et c’est vraiment un plaisir pour eux de participer au jeu.

Quels sont vos objectifs de prise de contact ?

Au tout départ on n’avait pas forcément d’objectifs. On ne savait pas comment les gens allaient réagir à ce nouveau concept. Je réalise à peu près une moyenne de 15 contacts par jour. Des contacts qui sont normalement de potentiels acheteur.

Un message pour terminer ?

Pour moi ça me semble être un réel succès. Je m’éclate bien parce que c’est un métier où on est forcément en contact avec les gens. Donc pour moi ce n’est que du positif et à réitérer dans d’autres structures et sur d’autres villes pourquoi pas !