Contact
Contactez-nous ▼ 02 52 36 06 06
Contact

Besoin d'aide ?
Un expert va vous rappeler !

C'est gratuit et vous serez recontactés rapidement !

Contact

Une présentation en visio vous intéresse ?

Nous Contacter

Nous contacter ?

Du lundi au vendredi : 9h à 19h

Le samedi : 9h à 18h

02 52 36 06 06 (Appel non surtaxé)

Formulaire

Une question ?
Consulter notre FAQ !

FAQ
Session de coaching

Glossaire du coaching

Accroche

Ouvrir

Lors d’un appel téléphonique, les premières secondes sont primordiales. Pour que votre prospect vous écoute, il faut être percutant : utiliser une phrase d’accroche qui introduit le sujet et souligne les points d’intérêts que possède le prospect (points repérés aux préalables grâce aux fiches clients).

Démarche positive et objectif de s’accomplir dans son existence au travers d’un cheminement épanouissant et riche en perspectives de bien-être.

Action de récolter des informations complémentaires à une ou des fiches clients lors de la prospection téléphonique.

Un argumentaire de vente est une liste d’éléments clé de langage. Il permet de bien présenter un produit (ou un service) en mettant l’accent sur les aspects positifs de ce dernier. L’objectif est de convaincre les prospects,de manière directe ou indirecte, de l’intérêt du produit ou du service afin de réaliser des ventes.

Objectif donné par le coach ou défi personnel.

Action de conclure, terminer un appel de prospection téléphonique.

Intervenant qui accompagne les apprenants dans leur montée en compétence (voir Montée en compétence)

Constat de ne pas avoir atteint ses objectifs. Le plus important est alors d’apprendre des choix et actions qui ont failli au succès du processus.

L’estime de soi se travaille au quotidien afin de s’accepter et se valoriser tel que nous sommes. Une bonne estime de soi permet d’utiliser le plein potentiel de ses capacités.

Action d’écouter son interlocuteur tout en le questionnant pour de clarifier au maximum son message, ses besoins

L’estime de soi se travaille au quotidien afin de s’accepter et se valoriser tel que nous sommes. Une bonne estime de soi permet d’utiliser le plein potentiel de ses capacités.

Regard que nous portons sur nous-même. L’estime de soi inclue également le regard que nous portons sur nous-même vis-à-vis d’autrui. Nous nous auto-évaluons en permanence à partir  de comparaisons et de caractéristiques sur lesquelles nous n’avons que très peu d’influence.

L’estime de soi se travaille au quotidien afin de s’accepter et se valoriser tel que nous sommes. Une bonne estime de soi permet d’utiliser le plein potentiel de ses capacités.

Intervention qui consiste à revenir sur une expérience (déroulé de l’expérience en fonction des objectifs, sentiments ressentis…) avec le coach afin d’obtenir un avis extérieur pour s’améliorer.

Il est très important de fixer ses limites et objectifs afin d’arriver à un compromis avantageux.

Ensemble d’arguments (d’ordre affectif ou de la raison) d’un prospect qui freinent la prise de rendez-vous ou l’acte d’achat (ex : pas de temps, pas le budget, pas dans les projets actuels…)

Attitude, position du corps (volontaire ou non). Elle laisse souvent transparaître l’état d’esprit d’une personne, il est donc important de la maîtriser.

État d’esprit qui s’appuie sur les faits d’expériences positives. Elle amène un pouvoir d’affirmation, aide au fonctionnement optimale d’une personne… et même d’un groupe !

Apprentissage par la mise en situation, accompagné ou non !

Sentiment d’un client concernant l’expérience qu’il a vécu  d’un service (ou d’un produit). La satisfaction client dépend d’éléments factuels (qualité du produit, délais de livraison…) et d’éléments sensibles (comportement du vendeur, réactivité du service client…).

La satisfaction client est positive lorsque les attentes du client sont comblées.

 

La raison d’être d’UpYourBizz !

Ensemble de qualités professionnelles qui reflètent la manière dont vous vous comportez dans un environnement professionnel. Par exemple, lorsque vous partagez un bureau avec des collègues ou êtes en contact avec des clients : la politesse, le respect, la convivialité sont des atouts recherchés par les employeurs.

Attention, le savoir-être n’est pas le savoir-faire, qui est l’aptitude à réaliser une tâche spécifique (utiliser un logiciel, rédiger un contrat…).

Compétence acquise par l’expérience ou la formation dans des situations pratiques, dans l’exercice d’un métier.

Attention, le savoir-faire n’est pas le savoir-être, qui est l’ensemble des attitudes professionnelles profitables à son poste.

Nombre de points obtenus par chaque coach durant leur opération, pour chaque bonne pratique, bon résultat et retour de satisfaction cliente positive.

Expression de bonheur, qui est essentiel car il s’entend au téléphone !

Le ton de la voix est le caractère de la voix, maîtrisé ou non.

Lors des session de coaching téléphonique, les coachs accompagnent les apprenants pour avoir un ton plaisant, attentif, respectueux et chaleureux.

Ensemble d’arguments pour répondre au cas par cas aux objections d’un prospect (voir Objections)

Le Voiturier est le rôle qu’endosse le coach UpYourBizz lors des Ventes VIP. Il accueille les clients de la concession, les fait se sentir privilégier pour optimiser leur passage à l’acte d’achat.

Et oui ! Méfiez-vous du Voiturier !

État d’esprit de bien faire, réaliser des actions avec plaisir et détermination.

Terme de l’anglais « gagnant ».  Attitude positive, personne qui a foi en ses capacités et en celles des autres, qui atteint ses objectifs grâce à sa capacité à action positive.

LES ARTICLES LES
PLUS CONSULTÉS

Ma consed el in rem ium audae volorep elesti simagnimus Ma consed el in rem ium audae volorep elesti simagnimus earcidi nossi

Quels sont les avantages d'instaurer le travail en 2x8 ?

Quelles sont les répercussions financières pour un client mécontent ?

L'expérience utilisateur : le maître mot de votre présence en ligne

Besoin d’aide ? Un expert automobile va répondre à toutes vos questions

Call center 02 52 36 06 06

lundi au vendredi : 9h - 19h

samedi : 9h - 18h

Des conseils vos projets de développement commercial ?

Prenez RDV dès maintenant pour une visio ou une visite d’un conseiller !

Visio Conseiller

Besoin d’aide ? Un expert automobile va répondre à toutes vos questions

Call center 02 52 36 06 06

lundi au vendredi : 9h - 19h

samedi : 9h - 18h

ACTUS, CADEAUX, ÉVÉNEMENTS AUTOMOBILES ET OFFRES INCROYABLES

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Facebook Linkedin Youtube Tumblr
Retour en haut de page Retour