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Les Ventes Privilèges par Clément Rozac, chef des ventes MAN M.v.i Melun

"On a vite senti que c'était des gens qui savaient de quoi ils parlaient sur ce type de format là et ils nous ont proposé vraiment le bon accompagnement de A à Z"

Clément Rozac

Chef des ventes MAN M.v.i Melun

Présentation

Bonjour, et bien je m’appelle Clément Rozac, j’ai 36 ans, je suis chef des ventes pour le groupe Vidal pour la marque MAN sur 4 concessions en Île de France et en province proche région parisienne

Que fais votre entreprise M.V.I et quel est votre rôle ?

Alors l’entreprise aujourd’hui, le groupe Vidal est spécialisé dans la mobilité de manière général, c’est à dire la voiture, l’utilitaire et le poids lourd.

Quel événement est mis en place aujourd'hui dans votre entreprise ?

Aujourd’hui c’est la première fois qu’on a décidé d’organiser des Ventes Privilèges dans notre concession poids lourd. Donc on a décidé d’innové un petit peu et de sortir des sentiers battus et de ce qui se fait aujourd’hui sur ce business là.

Pourquoi avoir fait appel à Upyourbizz ?

Upyourbizz s’est présenté à nous et voilà, on a vite senti que c’était des gens qui savaient de quoi ils parlaient sur ce type de format là et ils nous ont proposé vraiment le bon accompagnement de A à Z, de la préparation, le début des invitations jusqu’à aujourd’hui, le jour J et même l’après.

Quels sont les objectifs avec cet événement ?

Donc l’objectif déjà principal, c’était au moins d’avoir 36 rendez-vous sur 3 commerciaux et 3 secteurs différents. Donc objectif rempli parce qu’il y a 15 jours, nos commerciaux ont fait 2 journées de phoning, coaché par un collaborateur Upyourbizz. Ça nous a permis de déclencher 43 rendez-vous, et sur ces 43 rendez-vous, on est sur 50/50, sur du prospect et du client déjà de l’entreprise. Deuxième partie au niveau des objectifs forcément, c’est les ventes. Donc là on est que à 30-35% à peine de l’événement. Aujourd’hui, on a déjà, comme on peut le voir, 3 véhicules de vendus. L’objectif pour nous, il a été de se dire que si on faisait 6 à 8 véhicules, l’événement serait déjà une réussite. Donc voilà, on verra ce que ça va donner mais pour l’instant, on est plutôt agréablement surpris sur ces 3 premières ventes et on espère que ça va durer pendant ces 2 prochains jours. Voilà.

Un dernier mot ?

On a vraiment été bien accompagné par Upyourbizz tant sur partie préparation, je le disais tout à l’heure, la partie digitale avec la mise en place justement de la plateforme sur Internet pour pouvoir gérer vraiment toute la partie invitation et suivi de l’événement, voilà. Serge qui nous a accompagné lors des 2 journées de coaching et qui est également là pour ces 2 journées de ventes privées, qui est un élément forcément primordial dans l’équation. Donc voilà, pour l’instant très satisfait d’Upyourbizz pour le début de cet événement.