Étape 1 : Le ciblage de votre fichier client
Un bon ciblage est indispensable pour la réussite de l’opération. Passez donc du temps avec votre service marketing !
Étape 2 : Le processus Marketing
Préparez un carton d’invitation, une campagne e-mail et une campagne SMS du tonnerre en précisant bien que cette offre exceptionnelle est uniquement disponible dans votre concession. Invitez les clients à s’inscrire sur une landing page pour que le parcours client soit encore plus fluide !
Étape 3 : Le télémarketing
Faites appel à une entreprise de télémarketing pour planifier les rendez-vous. Bien rappeler que c’est une offre à durée limitée pour créer un sentiment d’urgence. Au terme de cet échange, envoyez au client une confirmation de rendez-vous !
Étape 4 : La scénarisation de votre showroom
Transformez votre concession en véritable usine à vendre : PLV, tunnel lumineux, tapis rouge, potelés chromés, véhicules en grand nombre dans le showroom avec prix remisés affichés !
Étape 5 : La présence du Coach animateur
C’est l’élément clé de vos Ventes Privées. Le coach animateur : accueille les clients en vrais VIP, confirme leurs besoins, les dirigent vers le commercial désigné. Mais plus que cela, il rappelle à chaque seconde combien cet événement est unique et que c’est aujourd’hui qu’il faut acheter, pas demain !
Nous avons la solution !
Grâce à la VENTE PRIVÉE, les concessionnaires convertissent en moyenne 52 % de leur rendez-vous ! 40 rendez-vous ? C’est en 20 ventes assurées ! Et ce n’est pas étonnant : Vous donnez envie au client de pousser les portes de votre concession pour acheter le véhicule de ses rêves à bas prix !
Vous souhaitez bénéficier aussi des résultats extraordinaires des ventes privées en concession ? Organisez votre propre vente privée ou optez directement pour la vente VIP clé en main d’UpYourBizz !
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