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Service Expérience

Mettez en avant vos équipes atelier et faites vivre une nouvelle aventure à vos clients !
Inclus dans la solution :
Créez une relation privilégiée entre l'équipe SAV de votre concession et vos clients ! Le Service Expérience est un nouveau concept d'événement où l'atelier est au cœur du processus et dont l'objectif est de présenter aux clients les coulisses de l'entretien, du diagnostic et du suivi de leur véhicule via différents ateliers. Le Service Expérience permettra de dédramatiser la prochaine visite client à l'Après-Vente et ainsi remettre en contexte le prix des prestations, qui reste le souci n°1 de vos clients, en soulignant la qualité de la prestation.

1 | Campagnes marketing

Nous générons les inscriptions clients pour votre événement.

1 | INVITATION : Nous nous occupons de la création graphique et envoyons des invitations papier en boîte à lettres, des e-mails et des SMS. Vos clients sont ciblés sur une base de 500 envois.

2 | LANDING PAGE : Une page d’atterrissage permettra à vos invités de s’inscrire à l’événement par Internet.

3 | CONFIRMATION & RELANCE : Quelques jours avant l’événement, nous envoyons un SMS de confirmation et de rappel de votre événement aux clients déjà inscrit.

4 | GESTION DES APPELS : UpYourBizz peut mettre à disposition son Centre d’Appel pour gérer les inscriptions par téléphone et relance vos clients.

2 | Gestion de votre soirée événement

Une équipe et un logiciel dédié à l'organisation de votre opération.

Grâce à une plateforme de gestion, vous aurez la possibilité d’accéder au suivi de l’organisation de votre événement étape par étape. Vous connaîtrez également en temps réel le nombre de clients invités à relancer, les inscrits, les confirmés ou ceux qui ont annulé.

Pour préparer au mieux votre opération, nos équipes vous enverront en concession un guide contenant les Best Practices pour transformer votre événement en véritable succès !

3 | Kit événementiel

Scénarisation personnalisée de votre concession

La PLV est un point important dans l’organisation et l’animation des ateliers. Une box comprenant la PLV, indispensable au succès de l’événement, vous sera envoyé en concession :

  • Goodies
  • Affiches
  • Tours de cou et badges « invités »
  • X-banner de « bienvenue » et « ateliers »

4 | Présentez les différents services proposés par votre concession !

Des "ateliers découverte" pour valoriser les équipes SAV et leurs compétences.

Ces 4 étapes retracent le passage d’un véhicule en atelier :

1 | L’ATELIER « ACCUEILLIR VOTRE VÉHICULE » présente les outils de suivi des véhicules de vos clients (contrats d’entretien, garantie, complémentaire, etc.)

2 | L’ATELIER « DIAGNOSTIQUER VOTRE VÉHICULE » présente le fonctionnement du scan véhicule dans les grandes lignes, avec simulation de pannes et démonstrations.

3 | L’ATELIER « ENTRETENIR VOTRE VÉHICULE » présente les avantages de l’entretien périodique réalisé au sein du réseau de la marque et met en avant la qualité des huiles et des pièces d’origine.

4 | L’ATELIER « PNEUMATIQUE » présente aux clients l’importance sécuritaire des pneumatiques et des caractéristiques d’un pneumatique été ou hiver.

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