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Kaptiva, le marketing digital automobile

Acquisition, contact, qualification et nurturing de vos leads !
Nos experts déploient au quotidien une offre de services et de compétences pour répondre aux différentes problématiques de nos clients.

Pour vous proposer une offre complète et qualitative et ainsi répondre favorablement à votre demande, Kaptiva élabore la démarche suivante :
- Acquisition de leads via différentes techniques et stratégies
- Contact et qualification des leads par notre Business Development Center
- Campagnes de nurturing pour entretenir la relation avec les prospects.

A chacune des étapes, les ressources chez Kaptiva sont mises à contribution afin de mener à bien chaque projet et de répondre au mieux à chaque demande client !

Icone éclair

+50

Landings pages déployées

Icone entonnoir

100K

E-mails envoyés

Icone Réduction de prix

150

Campagnes Facebook lancées

1 | Nous générons des leads automobile pour vous !

Acquisition Digitale Géolocalisée

VOTRE OBJECTIF ? Générer davantage de chiffre d’affaires en vendant de nouveaux véhicules (et notamment en concession)

NOTRE OBJECTIF ? Capter vos futurs clients !

COMMENT ? Nous mettons en place un écosystème digital et commercial couvrant de nombreuses techniques d’acquisition (SEA, SEO, Retargeting).

DES EXEMPLES ? Campagnes Facebook Ads, Google Ads, e-mailing, landing page et bien d’autres outils nous permettent de créer un environnement de travail efficient afin d’atteindre rapidement vos objectifs.

Ces différentes techniques testées et approuvées par le monde de l’automobile ciblent les profils les plus à même d’acquérir une voiture dans votre zone de chalandise.

Vous souhaitez générer de nouveaux leads pour votre business ? Echangeons ensemble sur votre projet !

2 | Nous qualifions et évaluons la maturité de vos leads automobiles

Qualification des leads

Lorsqu’un lead est généré, il est ensuite dirigé vers notre Business Development Center. Lors de cette étape, le prospect est contacté dans les 5 minutes qui suivent son arrivée dans le BDC. Notre réactivité et expertise dans le domaine automobile sont des facteurs déterminants pour les performances de notre phase de qualification.

Le résultat ? Vous recevez des leads qualifiés avec un réel projet d’achat en concession.

Qui plus est, cette réactivité et ce professionnalisme permettent d’humaniser l’échange avec le lead et d’évaluer où il se trouve dans son parcours d’achat.

Les actions au sein du BDC nous permettent d’obtenir les résultats suivants :

90% des clients sont contactés en moins de 10 minutes après réception du lead

8 clients sur 10 sont satisfaits de la qualité d’appel selon l’enquête de satisfaction client

34% des prospects ayants eu rendez-vous en concession ont acheté un véhicule

3 | Nous entretenons vos leads froids jusqu'à ce qu'ils deviennent chauds !

Nurturing & scoring de vos leads automobiles

1 | Chaque lead capté est qualifié afin de connaître son niveau d’intérêt par rapport à votre offre (vente privée, essai d’un véhicule, lancement d’un nouveau modèle, …).

2 | Si le lead n’est pas considéré comme assez mûr lors de l’étape de qualification, il est inscrit dans nos campagnes de nurturing permettant d’accompagner et éduquer le lead sur son projet d’achat.

3 | Grâce à un système de scoring (nous attribuons une note au lead dès qu’il effectue une action sur notre campagne de nurturing, +5 pts pour l’ouverture d’un mail, +10 pts si il clic sur un lien, …) nous sommes alertés dès qu’un lead a montré un intérêt fort sur nos différentes communications.

4 | Les profils les plus engagés sont remontés à notre BDC pour une nouvelle qualification par téléphone.

5 | Comme la donnée est clé, un tableau récapitulant l’ensemble des résultats des campagnes est mis à disposition pendant la durée de l’opération.

Vous souhaitez accélérer vos ventes en concession ? Faites appel à notre équipe pour transformer vos leads froids en leads chauds !

4 | Nous disposons d'une équipe d'experts orientée résultats pour chacun de vos projets.

Kaptiva vous accompagne dans la création d’un écosystème commercial digital

Aujourd’hui, Kaptiva est composée d’une équipe pluridisciplinaire passionnée par l’univers du digital. Ensemble, nous souhaitons faire de vos projets une véritable réussite.

Le responsable de l’entité Kaptiva | Mettre à disposition de son équipe les outils les plus performants. Ainsi, chaque projet est géré de A à Z en adéquation avec votre demande. Les stratégies qui en découlent sont mises en place pour atteindre vos différents objectifs.

Les chefs de projets | Ils disposent d’une vue globale sur votre demande et coordonnent les actions nécessaires pour que vos objectifs soient atteints. Ils mettent en place les stratégies digitales et imaginent, pour vous, les scénarios marketing qui boostent vos performances en concession.

Webdesigners | Qui dit marketing digital, dit visuels impactants. Grâce à leurs yeux aiguisés et leurs compétences en graphisme, ils élaborent pour vous, les visuels les plus percutants qui feront de vos campagnes marketing une véritable réussite.

Responsable SEO | Pour vous assurer la meilleure place dans les résultats de recherche, il élabore pour vous la meilleure stratégie de référencement naturel. Ses connaissances en développement couplées à celles du référencement garantissent la meilleure visibilité à votre offre.

Rédacteurs SEO | Les rédacteurs SEO sont chargés de produire les contenus les plus adaptés en fonction de la stratégie. A l’aide des mots justes et en suivant les recommandations SEO du moment, ils font de chaque page web, article ou email l’élément déclencheur de vos ventes de demain.

Besoin d’aide ? Un expert automobile va répondre à toutes vos questions

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