Le Programme BDC, C’est

5

jours de formation

10

de mises en situation

360

Vision de la gestion des leads

Un BDC au service de vos concessions

Nous disposons de cette formation en interne auprès de notre Business Development Center et en externe pour vous accompagner dans la création, la gestion et la formation de vos équipes.

Cours sur les différents marchés et environnement de la distribution

Gestion des leads - Traitement des appels

Un programme 360°

Ce programme de 5 à 10 jours permet d’appréhender les différents marchés et environnements de la distribution (autos, motos, véhicules de loisirs et machines agricoles), de connaître et maîtriser les technicités de la gestion des leads et le traitement des appels dans le processus d’achat du client.

Ils intègrent également les caractéristiques des véhicules et les éléments de structuration du secteur automobile afin de convaincre les clients.

Un formateur accompagne les conseillers clients sur le plateau

Accompagnement - Conseils

Mise en pratique des connaissances

Nos formateurs vous accompagnent en salle et sur plateau afin d’assurer le lien entre la transmission des informations théoriques et leurs mises en pratique.

Le coaching de vos équipes sur le terrain est inclus dans nos ambitions et permet à chaque membre de votre équipe de monter en compétences à son propre rythme

Call Center d'UpYourBizz

Centre d'appel - Vision terrain

Une vision authentique d'un Call Center

Pendant toute la durée du programme, vos équipes sont encadrées et motivées par des formateurs « terrain ». Nous revalorisons l’expérience de chacun de nos collaborateurs afin de transmettre une vision concrète et authentique de l’organisation d’un Business Development Center ainsi que de ses principaux enjeux.

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