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FAQ

Logo Comment transformer vos leads en ventes ?

91 %

de candidats satisfaits

3x

plus de leads traités

8h

de formation

1 | Convertir votre trafic web en ventes !

Le digital au cœur du parcours d'achat automobile

1 | Comment reconnaître un lead à fort potentiel ?
2 | Quelles best practices adopter pour traiter efficacement vos leads ?
3 | Quelle organisation mettre en place pour optimiser le traitement des leads ?
4 | Comment engager vos équipes dans ce nouveau challenge ?

2 | Adaptée aux métiers de la concession !

Votre formation peut être prise en charge !

UpYourBizz Formation est certifié DataDock !

Vous pouvez donc demander à OPCO Mobilités une prise en charge.

3 | Un bilan personnalisé pour évaluer votre capacité de traitement de leads

Vos vendeurs seront plus épanouis que jamais, découvrez les bénéfices de ce programme

1 | Au travers de campagnes d’appels et emails mystères, nous évaluons : Le temps de réponse, le temps de relance et la qualité d’appel.

2 | Un état des lieux de votre concession.

3 | Un dashboard présentant les points positifs et les axes d’amélioration.

5 | Suivi des best practices au quotidien

Un book de formation travaillé en amont par des experts qualifiés dans l’automobile

1 | Les éléments clés de langage et de posture
2 | Les étapes à respecter pour convertir un lead
3 | L’essentiel des modules à portée de main
4 | Des statistiques sur le lead management

Quel est le but de l'évaluation du traitement des leads en concession ?

Identifier les délais et la qualité des réponses téléphoniques. Analyser l’efficacité et la pertinence du dialogue.

Quelle est votre méthodologie d'évaluation du traitement des leads en concession ?

Nous envoyons des leads mystères VN/VO sur une sélection de concessions prises au hasard ou volontairement au sein du groupe. Le formulaire d’essai peut être rempli sur le site du constructeur ou sur le site groupe. Tous les appels ne sont pas pris en compte afin d’évaluer la qualité de la relance. Les appels sont enregistrés afin que nous puissions étudier chaque aspect du processus.

Quels sont les indicateurs d’évaluation du traitement des leads en concession ?

Délais de traitement, accueil, confiance, qualification, intérêt, collecte des informations, rendez-vous, gestion des objections, closing, indications finales, confirmations, posture et attitude de l’interlocuteur.

En combien de temps vais-je pouvoir être efficace ?

"Comment transformer vos leads en ventes ?" est un programme conçu pour vous permettre d’agir en 8 heures !

Combien de temps dure la formation ?

La formation dure 8 heures.

*Funnel : tunnel de conversion du lead **ZMOT : Zéro Moment Of Truth

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