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Cette opération commerciale est centrée sur l’essai de véhicules propres ! Un coach expert va booster vos vendeurs et votre opération. Le processus d’acquisition client va générer pour vous des rendez-vous en concession. Pendant deux jours, une borne interactive mis à disposition dans la concession permettra à vos clients de faire leur simulation d’usage (coûts/ bilan carbone) entre un véhicule thermique et un véhicule électrique. L'essai de vos véhicules électrique et hybride suivi d'une proposition commerciale permettra à vos clients de découvrir ces nouvelles gammes et de se projeter dans un nouveau mode de mobilité propre. De quoi en décider plus d'un !
2
jours d'événement
4
générations de trafic
7
étapes pour le client
1 | Envoi des campagnes en programmatique avancée
2 | Analyse des comportements et réajustements
3 | Landing page personnalisée
4 | Processus de marketing dédié à votre événement.
5 | Invitations e-mail + SMS, confirmations e-mail + SMS
6 | NOUVEAUTÉ : L’invitation digitale maintenant disponible !
1 | Campagne digitale sociale multi critères
2 | Campagne digitale bannière display sur sites de références
3 | Campagne SMS sur une base de données infomédiaire type Leboncoin
4 | Bannière + lien pour votre site web « Gagnez 20 € ! »
1 | Opérateurs 100 % formés à l’automobile
2 | Parlent au nom de votre concession
3 | Adaptent les discours en fonction des réactions
4 | Requalification des rendez-vous prospects
5 | Qualification des rendez-vous clients
1 | Avant l’événement, vos vendeurs sont coachés à la prise de RDV par téléphone
2 | Techniques d’appel, argumentaire commercial
3 | Astuces et bonnes pratiques
4 | Coachs experts en commerce automobile
5 | Mise en place du parcours client en concession
6 | Le coach vous prodigue les meilleurs conseils pour agencer votre showroom
7 | Installation de la PLV dédiée à l’événement et de la borne de bilan d’usage
1 | Accueil du client par notre coach et réalisation de la phase de découverte
2 | Estimation du véhicule client à l’atelier
3 | Réalisation du bilan mobilité utilisateur via la borne interactive Totem 55 pouces
4 | Présentation et essai par un vendeur du véhicule électrique/ hybride adapté à l’usage du client
5 | Réalisation de la proposition commerciale (reprise/vente/financement)
6 | Nous offrons une carte cadeau de 20 € après la proposition commerciale après essai
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POUCIN Maxime
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Nous avons bien aimé savoir mieux se servir de LinkedIn.
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GUERIN Christophe
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Nous avons bien aimé l'événement en lui-même, ...
EYDELIE Damien
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Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance globale.
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Tristan Ferrandiere
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CAYRE Nicolas
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Nous avons apprécié la simplicité de la formation.
Caroline Chevalier
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Patrick Sebillotte
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C'est bien que ce soit imposé par le constructeur !
FOULATIER Sébastien
CGAD Citroën Châteauroux
La découverte et la création du profil nous ont bien plu.
Besancçon Manon
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POINTS POSISITFS : CLAIRE - POSSIBILITE D'ECHANGE ...
Saintost Frederic
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BELERY Etienne
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Nous avons apprécié l'implication du coach.
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Cette superbe formation est concrète et pratique.