Qu’est-ce que le Standard Externalisé ?

Notre Call Center s’occupe de vous faire gagner en productivité en prenant en charge votre standard. Professionnels et dotés d’une fibre commerciale, nos téléopérateurs réceptionneront et traiteront vos appels avec efficacité pour que vous puissiez vous consacrer à votre cœur de métier.

Demander un devis

Le Standard Externalisé, C’est

11

De disponibilité par jour

6

Nombre de jours ouverts

30

Maximum pour répondre à un appel

Le Standard Externalisé vous libère des appels !

Un conseiller répond au standard téléphonique d'une concession de façon joyeuse

Standard total ou partiel

Formule adaptée à vos besoins

Standard total ou partiel ? Faites votre choix en fonction de vos besoins ! Avec le standard total, nous traitons 100 % de vos appels sur les amplitudes horaires que vous souhaitez.

Avec le standard partiel, vos appels en attente ou perdus sont transférés sur notre standard pour assurer une réponse à tous vos clients.

Un vendeur en concession reçoit des informations recueillies par des téléopérateurs

Réception - Traitement - Partage - Analyse

Un Service Efficace

Nous apportons une réponse adaptée à vos appels. Ces derniers sont tous qualifiés par nos téléopérateurs et les informations transmises par e-mail ou SMS à votre équipe de vente.

À la fin de chaque mois, nous vous livrons un rapport pour vous assurer de la qualité de notre travail ainsi que des performances réalisées .

Une cliente appel au standard téléphonique d'une concession géré par les téléopérateurs d'UpYourBizz

Standard 100 % personnalisé

Une Standard Flexible

Votre concession est fermée entre 12h et 14h ? Vous êtes en réunion ? Nos équipes répondent à vos clients 6/7 J sans interruption de 8h à 19h30. Nos équipes opérationnelles sont briefées pour prendre soin de vos clients comme si c’était les nôtres.

Logiciel de Lead Management UpYourLeads accessible sur desktop et mobile

Transfert - Prise de RDV – Relance

Des Options Attractives

Pour gagner encore plus de temps, et vous consacrer entièrement à votre métier, nous vous proposons des services supplémentaires : transfert des appels en concession, prise de rendez-vous via des plannings partagés même sur l’après-vente, relance sur les fichiers clients.

Demandez votre audit










Je souhaite recevoir les actualités d’UpYourBizz.
Je souhaite recevoir les actualités des partenaires d’UpYourBizz.

(* champ obligatoire)

Soyez flexible

Assurez une réponse

Gagnez du temps

Enrichissez vos bases de données

Vous avez un projet d’externalisation de standard ?

Contacter UpYourBizz