Qu’est-ce que le Lead Nurturing ?

Nous nous chargeons d’entretenir une relation commerciale avec vos prospects n’ayant pas encore acheté. Ces derniers sont de potentiels futurs clients avec qui il est important de maintenir une relation commerciale. Pour cela, nous envoyons des contenus adaptés et ciblés jusqu’à leur décision d’achat.

Le Lead Nurturing est un outil marketing d’actualité, il est devenu indispensable à toute société qui souhaite rester dans la course, face à une concurrence toujours grandissante. Ce processus est long, nécessite beaucoup de travail et de concentration, mais notre agence experte en Lead Nurturing est présente pour accomplir avec brio cette mission !

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Le Lead Nurturing, C’est

EN MOYENNE

20

D’opportunités de vente supplémentaires

50

De ventes additionnelles

33

De frais en moins

Pourquoi Le Lead Nurturing ?

Dessin représentant la qualification de leads

70 % de leads peuvent être convertis

Notre Constat : même les curieux achètent des voitures

UpYourBizz prend en charge le lead dès qu’il devient froid en lui envoyant du contenu marketing via des canaux multiples : mailing, téléphone, SMS, e-mail.
Lorsque l’intérêt du lead est suscité, il est considéré comme chaud et est transmis à vos commerciaux qui le traitent jusqu’à sa décision d’achat.

Dessin représentant une machine de fabrication de lead

Création - Paramétrage - Routage - Analyse

Notre BDC* Vous Accompagne

Nous nous chargeons de réaliser des créations graphiques à l’image de votre concession et paramétrons l’ensemble des campagnes mailing, SMS et e-mailing. Naturellement, nous nous occupons du routage des campagnes , du bon acheminement des créations ainsi que de l’analyse des retombées .

*Business Development Center

Dessin représentant des interfaces de données

Entretenir la relation avec le lead

Un Processus Marketing

Vos prospects sont intéressés par l’achat d’un véhicule ? Nos téléconseillers se chargent de les contacter ! Ils sont encore froids ? Selon leur réaction, nous leur proposerons les contenus les plus adaptés jusqu’à leur décision d’achat.

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Nous analysons anonymement votre processus actuel de gestion des leads afin d'identifier les axes d'améliorations.










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