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Nos parutions dans la presse

Retrouvez l'intégralité de nos parutions dans la presse et gardez en permanence un œil sur les actualités d'UpYourBizz et de notre partenaire eKonsilio !

Opération Rachat Cash
UpYourBizz

Rachat Cash, la nouvelle solution pour alimenter le parc VO des concessionnaires !

UpYourBizz a développé une nouvelle offre marketing et commerciale : le Rachat Cash. Avec cette nouvelle solution, nous mettons à disposition des concessionnaires un processus complet pour faciliter le rachat des véhicules auprès des particuliers.

Un concessionnaire se renseigne pour vendre des voitures sur LinkedIn
Logo Argus pro

UpYourBizz développe une méthode pour vendre grâce à LinkedIn

Spécialisée dans la conception de solutions de vente, la société UpYourBizz a lancé une offre de formation 100% digitale pour apprendre à vendre sur LinkedIn, jusqu'au 9 mai.

Guillaume Legrand en interview pour un podcast
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Podcast Guillaume Legrand pour eKonsilio

Pour ce nouveau numéro du Journal des entreprises, votre magazine d'économie locale, réalisé en partenariat avec le Journal des entreprises, l’agence Ten au Mans et RCF Sarthe. Nous recevons aujourd'hui Guillaume Legrand, fondateur de la société EKonsilio , une entreprise spécialisée dans le marketing conversationnel. Il est au micro de Pierre Jeannesson et Cédric Menuet.

Guillaume Legrand en interview pour un podcast
logo le journal des entreprises

Podcast Guillaume Legrand (eKonsilio) : « Nous développons un pôle international à Barcelone »

Avec sa société eKonsilio, Guillaume Legrand propose aux constructeurs et concessionnaires automobiles d’interagir directement en ligne avec les internautes. Derrière ses modules de dialogue, l’entreprise compte 20 conseillers au Mans et se développe ses prestations à l’international depuis Barcelone.

Le standard téléphonique et les chatteurs aident les concessions
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Tchat et standard déporté à la rescousse des concessions fermées

Les flux de clients se sont effondrés de 70% mais la fermeture des concessions nécessite parfois de faire appel à des solutions extérieures, comme des standards déportés, des gestionnaires de leads et des système de tchat. Pour être opérationnel à 100% dès que le confinement sera terminé.

Un client discute par tchat sur le site internet d'une concession
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L’outil conversationnel au coeur de la transformation digitale

Le dialogueur, ou agent conversationnel, devient incontournable dans l'expérience client. Live chat avec un expert humain ou bien «chatbot» via une intelligence artificielle, deux solutions s'opposent. Entretiens avec trois experts du «messaging».

Illustration représentant le fonctionnement de l'appel vidéo
logo le journal de l'automobile

EKonsilio fait entrer la visio en concession

Le spécialiste de la gestion de leads ajoute un système de visioconférence à son catalogue. En complément du téléphone, il doit faciliter les interactions entre les clients et les vendeurs.

Guillaume Legrand, directeur d'ekonsilio
logo le journal des entreprises

Coronavirus : eKonsilio veut développer la vente de véhicules à distance

Spécialiste de la relation client, eKonsilio développe une solution de ventes à distance de voitures grâce à des lunettes connectées. Une offre que l’entreprise du Mans réserve aux concessionnaires automobiles.

Un homme travaille sur son ordinateur portable et une interface Black Friday
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Une société organise le Black Friday pour les concessionnaires

Si vous avez l’intention de mettre en place avec votre business un tel Black Friday, il est inutile de perdre du temps avec des solutions que vous ne maîtrisez pas.