Présentation

Le service télémarketing se tient à la disposition des acteurs de l’automobile pour qualifier leur relation client et générer du trafic.

Les engagements

Nos téléopérateurs experts en automobile génèrent pour vous du trafic en concession, traitent vos appels entrants et sortants avec professionnalisme. Le service télémarketing s’engage à vous offrir réactivité et flexibilité en vous apportant des solutions sur mesure à court, moyen et long terme !

Notre formation complète et spécialisée au domaine de l’automobile assure à nos téléopérateurs une parfaite connaissance de votre secteur d’activité.

Nous veillons à nous entourer de salariés au profil commercial et de les former continuellement aux nouvelles techniques de vente.

Nos téléopérateurs manient les chiffres et sont dotés d'un esprit d'analyse incontestable pour vous offrir des rapports d'opérations complets.

Notre service télémarketing est composé d'experts en marques pour qui l'ensemble de vos modèles de véhicules sont parfaitement connus.

Dotés d'excellentes capacités oratoires, nos téléopérateurs dialoguent avec professionnalisme et s'expriment avec aisance auprès de leurs interlocuteurs.

Téléopératrice prend des notes sur son poste de travail
Téléopérateur renseigne des informations sur son logiciel de gestion
Salariés échangeant sur le secteur de l'automobile

Votre Problématique

Vous êtes dépassé par les appels téléphoniques de vos clients et n’arrivez pas à vous concentrer sur votre cœur de métier ?

Notre Solution

Libérez-vous des appels en nous confiant votre standard téléphonique et ne perdez plus aucun contact !

Missions

Le télémarketing assure vos relances téléphoniques et collecte les avis client suite à une prestation. Il traite également vos leads et intervient en tant que standard externalisé des concessions.

Des experts gèrent les rendez-vous des vendeurs

Gérer vos rendez-vous

Nous gérons les rendez-vous à la fois de vos vendeurs, mais également de votre atelier. Notre objectif est de détecter les besoins des particuliers et des professionnels et de leur répondre de manière qualifiée en positionnant un entretien avec le meilleur interlocuteur de votre concession.

Des téléopérateurs assure la satisfaction client

Assurer la satisfaction

La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Ainsi, nos téléopérateurs sont formés continuellement et adoptent un langage professionnel dans chacune de leurs conversations. Ils réceptionnent les besoins de vos clients, les étudient et apportent une solution adaptée.

Personnes ciblées

Apporter du trafic ciblé

Notre objectif est d’apporter du trafic ciblé au sein de votre concession en réalisant des relances téléphoniques sur vos opérations commerciales. Pour une vente privée, un centre d’essai ou une inauguration, notre call center redouble d’efforts pour maximiser le nombre de rendez-vous qualifiés.

Solutions

Tout un panel de solutions télémarketing !

Découvrez 20 subtilités pour assurer au téléphone !

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Box checklist sur les 20 subtilités pour assurer au téléphone