
On ne peut pas être partout à la fois… Pourtant, être totalement à l’écoute de son client est essentiel pour s’assurer d’un suivi optimal et d’une bonne relation avec celui-ci. Cela doit être d’actualité aussi bien en concession que par téléphone. Malheureusement, vos effectifs ne sont pas illimités, et le temps de vos équipes ne l’est pas non plus… Quelle concession n’a jamais ignoré un appel par manque de temps ou de personnel disponible ? Qui n’a pas fait attendre un client pour pouvoir répondre à un appel ?
C’est pourquoi le recours à un standard téléphonique externalisé peut vous être d’un grand secours : grâce à celui-ci, pas d’appel manqué, pas d’attente, pas de coupure en plein rendez-vous… Tout est externalisé, avec un accueil personnalisé et une réponse immédiate ou presque. De cette façon, chaque client bénéficie d’un accueil et d’une écoute adaptée, qu’il soit présent sur la concession ou qu’il passe un coup de fil.