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"Disposer d’un site Internet attrayant et performant est aujourd’hui incontournable. Pour qu’il puisse générer des prospects, encore faut-il qu’il soit visité. Un bon référencement sur les moteurs de recherche n’est pas suffisant. Des publicités via les médias traditionnels sont un excellent moyen de le mettre en avant et d’y attirer les internautes."
Selon l’importance et le statut de votre structure (concession, réseau de partenaires, indépendant) et en fonction de votre implantation géographique, vous pourrez faire appel à des antennes à vocation plus ou moins locale, dont le niveau d’audience est régulièrement mesuré et déterminera le coût de vos campagnes.
Dans tous les cas, vos spots devront :
Quotidiens régionaux, magazines plus ou moins spécialisés sont autant de supports où votre publicité sera consultable à tout moment par ceux qui s’y seront intéressés lors d’une première lecture.
Quelques règles sont à appliquer pour en tirer le meilleur profit :
Une campagne publicitaire dédiée et bien menée va considérablement augmenter la fréquentation de votre site.
Celui-ci doit donc être opérationnel de manière à tirer le meilleur profit de cet afflux de visiteurs :
La révolution Internet a bouleversé les stratégies de communication, mais pas au point de reléguer les vecteurs classiques aux oubliettes.
En profitant des avantages respectifs des différents médias, et en les considérant en complémentarité plutôt qu’en opposition, vous ferez preuve d’un opportunisme éclairé qui ne pourra que favoriser la croissance de votre activité.