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Remplissez l’agenda de votre atelier…

Votre constructeur vous oblige à réaliser des opérations de marketing direct sur votre fichier parc roulant.

Utilisez ces opérations pour optimiser le flux et le remplissage de votre agenda au sein de vos ateliers.

Objectifs

Générez des rendez-vous atelier

Complétez l’emploi du temps de votre atelier en nous fournissant votre fichier client.

Générez du trafic au sein de votre showroom

Une opération de relance téléphonique multiplie, en moyenne, par douze le nombre de résultats engendrés.

Déclenchez des opportunités

Prenez des rendez-vous qualifiés.

Étapes de réalisation

2180

Une équipe d’experts en automobile qui répond aux exigences de vos clients

2071

Formation

Parcours d’intégration et techniques commerciales.

2073

Culture automobile

Excellente culture automobile de nos téléopérateurs.

2072

Rapport des ventes

Participation à des rapports de vente en concession.

2070

Experts en marques

Excellente connaissance des marques et des modèles.

Cas clients

Le constructeur envoie chaque saison aux clients de la concession Opel de Caen un check-up gratuit du véhicule pour l’été.

Sans relance téléphonique, la concession a un retour autour des 5,5%. Grâce à une relance sur le fichier, le taux de retour a avoisiné les 13%.

Grâce à cette opération de relance, des réceptions personnalisées ont été faites et des devis signés. Et l’atelier rempli.

Nos engagements

2087

Réactivité

Réponse à vos besoins urgents, sous 24 heures.

2083

Flexibilité

Solution sur mesure à court, moyen et long terme.

2084

Plan de formation

Formation spécialisée au secteur automobile.

2085

Rappel des clients

3 fois à des numéros et créneaux horaires différents.

2086

Rendez-vous qualifiés

Envoi d’informations qualitatives et ciblées avant l’arrivée des clients en concession.

2082

Compte-rendu détaillé

Informations qualitatives et ciblées.

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