2127

Vous invitez vos clients en concession, assurez-vous de leur venue…

Vous organisez un événement au sein de votre concession ou en extérieur, nous assurons la relance de vos clients ou prospects après réception de leur invitation.

Grâce au comptage précis que nous allons vous fournir, vous connaissez à l’avance le nombre de personnes présentes et vous assurez ainsi du trafic pour un événement réussi.

Objectifs

Générez du trafic au sein de votre showroom

Une opération de relance téléphonique multiplie, en moyenne, par douze le nombre de résultats engendrés.

Soyez assuré de la rentabilité de votre événement

Connaissez l’affluence à votre événement en avance et adaptez votre organisation.

Créez l’événement

Accueillez un maximum d’invités et montrez votre dynamisme.

Étapes de réalisation

2180

Une équipe d’experts en automobile qui répond aux exigences de vos clients

2071

Formation

Parcours d’intégration et techniques commerciales.

2073

Culture automobile

Excellente culture automobile de nos téléopérateurs.

2072

Rapport des ventes

Participation à des rapports de vente en concession.

2070

Experts en marques

Excellente connaissance des marques et des modèles.

Cas clients

Lors de l’inauguration de la concession Opel Le Mans, nous avons relancé l’ensemble des clients ayant reçu un carton d’invitation.

Résultat : plus de 600 personnes présentes à l’événement pour un envoi total de 4000 cartons.

Nos engagements

2087

Réactivité

Réponse à vos besoins urgents, sous 24 heures.

2083

Flexibilité

Solution sur mesure à court, moyen et long terme.

2084

Plan de formation

Formation spécialisée au secteur automobile.

2085

Rappel des clients

3 fois à des numéros et créneaux horaires différents.

2086

Rendez-vous qualifiés

Envoi d’informations qualitatives et ciblées avant l’arrivée des clients en concession.

2082

Compte-rendu détaillé

Informations qualitatives et ciblées.

Contactez-nous

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