2200

Fidélisez vos clients grâce au programme Rendez-vous entretien

L’objectif principal de notre programme de relance téléphonique Rendez-vous Entretien est l’augmentation de la fidélisation de vos clients par la prise de rendez-vous en entretien pour les années 1, 2, 3 et 4.

Le taux de prise de rendez-vous par année est encourageant. Vous diminuez fortement la déperdition de vos clients et remplissez vos ateliers d’interventions rentables.

Objectifs

Détectez et qualifiez les besoins de vos clients

Ciblez les dates anniversaires de l’entretien de leur voiture.

Fidélisez vos clients

Éviter la déperdition de clients.

Optimisez votre planning atelier

Obtenez des rendez-vous qualifiés rentables.

Étapes de réalisation

2180

Une équipe d’experts en automobile qui répond aux exigences de vos clients

2071

Formation

Parcours d’intégration et techniques commerciales.

2073

Culture automobile

Excellente culture automobile de nos téléopérateurs.

2072

Rapport des ventes

Participation à des rapports de vente en concession.

2070

Experts en marques

Excellente connaissance des marques et des modèles.

Cas clients

Nous ciblons de façon régulière les entretiens des clients des concessions du Groupe Legrand et générons du trafic qualifié avec prise de rendez-vous.

Cela permet de mutliplier les affaires en atelier et de fidéliser la clientèle.

Nos engagements

2087

Réactivité

Réponse à vos besoins urgents, sous 24 heures.

2083

Flexibilité

Solution sur mesure à court, moyen et long terme.

2084

Plan de formation

Formation spécialisée au secteur automobile.

2085

Rappel des clients

3 fois à des numéros et créneaux horaires différents.

2086

Rendez-vous qualifiés

Envoi d’informations qualitatives et ciblées avant l’arrivée des clients en concession.

2082

Compte-rendu détaillé

Informations qualitatives et ciblées.

Contactez-nous

captcha