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Mettre à jour votre fichier clients permet de déclencher de nouvelles opportunités

Votre portefeuille clients et prospects est une des principales richesses de votre entreprise. Il est capital d’en maintenir la qualité et la fiabilité. C’est un gage de réussite pour vos campagnes de prospection ou de fidélisation.

Les fichiers perdent en moyenne 15% de leur qualification par an (changement d’adresses, modification des numéros de téléphone).

Finissez-en avec vos opérations de marketing direct à faible retour du fait d’un taux de NPAI trop important.

Nous appelons vos clients, nous contrôlons et corrigeons leur adresse postale si nécessaire, vérifions la possession ou non de véhicule, et collectons leur adresse e-mail.

Votre taux de NPAI chute, vos opérations de marketing direct augmentent en efficacité et votre fichier clients est nourri en adresses mails.

Objectifs

Enrichissez votre CRM

Effectuez un ciblage performant de vos actions

Développez votre approche multicanale en fidélisation

Optimisez vos campagnes marketing

Étapes de réalisation

2180

Une équipe d’experts en automobile qui répond aux exigences de vos clients

2071

Formation

Parcours d’intégration et techniques commerciales.

2073

Culture automobile

Excellente culture automobile de nos téléopérateurs.

2072

Rapport des ventes

Participation à des rapports de vente en concession.

2070

Experts en marques

Excellente connaissance des marques et des modèles.

Cas clients

Dans le Nord de la France, un groupe nous a extrait l’ensemble de leur fichier client (plus de 37000 lignes de contacts).

Après avoir segmenté ce fichier, nous avons constaté que seulement 7,6% de leur fichier était nourri en adresses mail et 54% en téléphone portable.

Nous avons eu plus de 29000 personnes au téléphone soit plus de 78% du fichier total au téléphone.

Nous avons renseigné près de 53% des adresses mail corrigés, modifié ou formaté plus de 11000 adresses postales et ajouté près de 7000 numéros de téléphone portable.

Nos engagements

2087

Réactivité

Réponse à vos besoins urgents, sous 24 heures.

2083

Flexibilité

Solution sur mesure à court, moyen et long terme.

2084

Plan de formation

Formation spécialisée au secteur automobile.

2085

Rappel des clients

3 fois à des numéros et créneaux horaires différents.

2086

Rendez-vous qualifiés

Envoi d’informations qualitatives et ciblées avant l’arrivée des clients en concession.

2082

Compte-rendu détaillé

Informations qualitatives et ciblées.

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