2123

Evaluez la satisfaction de vos clients sur vos services en atelier

Détectez toutes les insatisfactions clients avant la perte de la relation.

Nous contactons vos clients dans les 48h après réception du fichier. Cela permet de désamorcer les bombes avant qu’elles n’explosent !

Toutes les insatisfactions clients vous sont envoyées directement par mail : rappel des coordonnées des clients et résumé de la situation vous permettant de prendre contact avec ce dernier afin de résoudre le problème et ainsi conserver un client fidèle.

Lors de l’appel de notre téléopérateur, nous sensibilisons les clients afin qu’ils vous mettent une appréciation « Entièrement satisfait » lors de l’appel du constructeur.

Objectifs

Optimisez votre relation client

Assurez un suivi client irréprochable.

Sauvergardez vos marges qualité

Suivez les préconisations du constructeur.

Mesurez la satisfaction de vos clients

Faites de vos clients des prescripteurs.

Anticipez les réclamations

Soyez prévenu directement en cas de réclamation clients.

Étapes de réalisation

2180

Une équipe d’experts en automobile qui répond aux exigences de vos clients

2071

Formation

Parcours d’intégration et techniques commerciales.

2073

Culture automobile

Excellente culture automobile de nos téléopérateurs.

2072

Rapport des ventes

Participation à des rapports de vente en concession.

2070

Experts en marques

Excellente connaissance des marques et des modèles.

Cas clients

Le Groupe Bony Automobiles, représentant les marques Renault en Auvergne, nous fait confiance pour la relance de l’ensemble de ses interventions.

Lors d’une insatisfaction client, une fiche contact est envoyée au responsable Atelier/ Service Après-Vente et aux personnes concernées afin de traiter cette insatisfaction

Nos engagements

2087

Réactivité

Réponse à vos besoins urgents, sous 24 heures.

2083

Flexibilité

Solution sur mesure à court, moyen et long terme.

2084

Plan de formation

Formation spécialisée au secteur automobile.

2085

Rappel des clients

3 fois à des numéros et créneaux horaires différents.

2086

Rendez-vous qualifiés

Envoi d’informations qualitatives et ciblées avant l’arrivée des clients en concession.

2082

Compte-rendu détaillé

Informations qualitatives et ciblées.

Contactez-nous

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