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Détectez les besoins de vos clients et prospects professionnels

Les opérations de marketing direct peuvent représenter un coût conséquent, de par l’importante volumétrie d’envoi d’un mailing.

Nous contactons votre fichier client pour identifier leurs besoins en entretien ou acquisition d’un nouveau modèle.

Nos téléopérateurs et nos conseillers commerciaux sont spécialement formés, s’il y a un besoin auprès de votre cible, ils sauront le découvrir.

Objectifs

Détectez et qualifiez les besoins et projets de vos clients potentiels

Obtenez des rendez-vous qualifiés

Augmentez vos ventes

Prospectez de nouveaux clients

Étapes de réalisation

2180

Une équipe d’experts en automobile qui répond aux exigences de vos clients

2071

Formation

Parcours d’intégration et techniques commerciales.

2073

Culture automobile

Excellente culture automobile de nos téléopérateurs.

2072

Rapport des ventes

Participation à des rapports de vente en concession.

2070

Experts en marques

Excellente connaissance des marques et des modèles.

Cas clients

Une concession située à Alençon nous a fourni un fichier client des sociétés et professionnels de la concession.

Notre service Télémarketing a pu collecter des adresses mails, mettre à jour les contacts des chargés d’achat des entreprises, collecter des numéros de téléphones fixes ou portables qui avaient changés et prendre 18 rendez-vous pour le service commercial et 15 pour le service après-vente.

Nos engagements

2087

Réactivité

Réponse à vos besoins urgents, sous 24 heures.

2083

Flexibilité

Solution sur mesure à court, moyen et long terme.

2084

Plan de formation

Formation spécialisée au secteur automobile.

2085

Rappel des clients

3 fois à des numéros et créneaux horaires différents.

2086

Rendez-vous qualifiés

Envoi d’informations qualitatives et ciblées avant l’arrivée des clients en concession.

2082

Compte-rendu détaillé

Informations qualitatives et ciblées.

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