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Donnez du sens à votre relation clients

L’enquête de satisfaction est une étape incontournable pour toutes les entreprises afin de mesurer la qualité de leurs prestations. 90% des clients insatisfaits ne le disent pas à l’issu de leur visite. En revanche, ils ne retourneront plus chez vous et en parleront de manière négative à leur entourage. Ne les laissez plus filer ! Écoutez-les et donnez du sens à votre relation clients.

Le SMS enquête permet de poser 2 à 3 questions rapides afin de disposer des avis « à chaud » de vos clients. Le SMS est non intrusif, le client répond en effet quand il veut, s’il le veut, et peut même faire autre chose en même temps.

Grâce à nos enquêtes de satisfaction envoyées via SMS, vous pouvez vérifier que votre client est satisfait du service reçu et avez la possibilité de mettre en place rapidement des actions correctives si nécessaire.

Objectifs

Optimisez votre relation client

Assurez un suivi client irréprochable.

Sauvegardez vos marges qualité

Suivez les préconisations du constructeur.

Mesurez la satisfaction de vos clients

Faites de vos clients des prescripteurs.

Anticipez les réclamations

Soyez prévenu immédiatement en cas de réclamation clients.

Étapes de réalisation

529

Une équipe d’experts en automobile qui répond aux exigences de vos clients

246

Responsable marketing

267

Téléopérateurs

244

Développeur

245

Infographiste

Nos engagements

288

Flexibilité

Offre sur-mesure.

290

Réactivité

Réponse rapide et adaptée à chaque demande.

287

Écoute et suivi

Intervention adaptée à l’évolution de vos besoins, suivi durant toute l’opération.

291

Savoir-faire

Intervenants compétents et professionnels.

292

Vision 360°

289

Gestion de projet de A à Z

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