2090

L’e-chat donne des résultats incroyables en termes de conversion et de satisfaction client

Les entreprises investissent des fortunes pour acquérir du trafic qualifié mais peu pour le convertir. Pour répondre aux attentes des clients et les inciter à acheter vos produits ou services, proposez-leur le moyen de communication le plus approprié : l’e-chat.

Provoquez la discussion avec vos internautes via l’envoi d’un chat proactif et accompagnez-les au cours de leur parcours de navigation. Le chat, proposé aux prospects qualifiés ou offert en tant que support, améliore ainsi l’expérience de navigation client globale.

Assistez vos visiteurs facilement en leur proposant un logiciel d’assistance instantanée. Répondez à leurs questions en direct ou invitez-les à la discussion aux moments clés de la navigation.

Vous souhaitez mettre en place la solution ? Contactez-nous.

Objectifs

Assistez vos prospects en ligne

Proposez le e-chat aux visiteurs ciblés

Fidélisez votre clientèle

Augmentez vos conversions en ligne

Étapes de réalisation

2059

Une équipe dédiée à votre projet

1992

Webdesigner

1990

Développeur

1991

Intégrateur

1994

Webmarketeur

Nos engagements

2044

Détection de vos opportunités

2043

Compréhension de vos besoins et attentes

2046

Rédaction du cahier des charges

2047

Production et réalisation orientée ROI

2045

Gestion de projet de A à Z

2042

Chef de projet dédié

Contactez-nous

captcha